Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Potato & Co.
Archives
29 avril 2010

La fin du mois... ouf!!!

Le mois d'avril est, chez les Potatos, très chargé: d'anniversaires très nombreux, donc des fêtes tous les week-ends...

Cette année, j'ai fêté mon 32ème anniversaire... ça commence à en faire un paquet =P!!! Le week-end a été composé de repas entre amis et matinée détente à la brocante de St. Mich':

repas_annivsunday

Quelques petites trouvailles: un beau plat à tartes et des petits fils et emplettes pour ma couture:

plat_fils

Mais le plus important qui soit arrivé ce mois (en dehors du 9e anniversaire avec M. Potato: quelle patience il a!), c'est l'arrivée de la petite Cara!!! Son papa, sa mama et son petit frère en sont ravis... et ses deux marraines aussi!!!! =)))

Il est temps pour moi de la gâter et d'en devenir gaga! Et je pense que ça sera bien facile, parce que, à 3 jours de vie, elle me ressemble déjà énormément: elle est arrivée en retard et elle dort tout le temps =P

Publicité
Commentaires
Miss Potato & Co.
Publicité
Publicité