Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Potato & Co.
Archives
23 juin 2010

Ça revient petit à petit...

...l'envie de coudre et de lire et de crocheter et de prendre le soleil et de sortir et de voir les copines et de manger des glaces et de cuisiner et d'inviter les amis pour des diners et d'aller diner chez des amis et de faire des rencontres et d'écouter de la musique...

et de voir les copines qui apprécient les petits cadeaux:

Karine

Cette Suzanne est désormais sur ses épaules. Le jersey, très fin, m'a donné du fil à retordre mais le résultat est plutôt sympa... J'espère qu'elle lui servira bien là où elle se rend! =)

Publicité
Commentaires
M
oh oui et je pourrais penser à toi et à la chance que j'ai d'avoir une copine aussi extra!
Miss Potato & Co.
Publicité
Publicité